50 postes à pourvoir

L'entreprise basée en Haute-Garonne a annoncé 50 postes à pourvoir autour de Toulouse. En pleine crise sanitaire, une bonne nouvelle pour l'emploi. On peut dès à présent postuler.

C’est une pépite de Haute-Garonne en plein essor. Le groupe Irrijardin propose 50 postes qui concernent les domaines de la vente à la logistique, en passant par la finance ou l’administratif. L’entreprise propose 30 postes en CDI et une vingtaine en CDD.

Comment postuler ?


Pour postuler, il suffit de se rendre sur le site taleez.com/careers/irrijardin où toutes les offres sont répertoriées et y déposer une candidature spontanée. Inutile d’aller chercher ailleurs, « nous recrutons uniquement sur cette plateforme » explique la chargée de la communication de l’entreprise.


Une entreprise en devenir


Spécialisée dans la vente de piscines, de spas et d’arrosages, l’entreprise basée à Noé (Haute-Garonne), au Sud de Toulouse, a un bel avenir devant elle avec des étés de plus en plus chauds, qui encouragent l’achat de ses produits.

Peu affectée par la crise sanitaire, Irrijardin a réalisé 76 embauches en 2020 et a annoncé l’ouverture de 8 nouvelles franchises en 2021. « Pour l’heure, nous ne savons pas encore où elles ouvriront, ça sera plutôt au mois de mars – avril » explique la chargée de communication. Affaire à suivre donc pour cette entreprise en plein essor.


Source : Actu.fr le 11 janvier 2021



3 vues0 commentaire

© 2018 - Association Trajectoire vers l'emploi

18 rue des couteliers 31000 Toulouse - Tel : 05 34 41 15 99