top of page

TvE "hors les murs"

Nous sommes toujours à la recherche de filleuls et de bénévoles, et pour trouver tout ce joli monde, nous participons à des forums. Dès la réouverture des locaux, quelques-uns de nos parrains se sont rendus dans les communes voisines d'Aucamville et de l'Union pour faire connaitre notre association. - Le 27 aout, Martine et Michel sont allés au forum des associations d'Aucamville. Ils ont été chaleureusement accueillis par Olivier Macé (Responsable Emploi et Développement Economique à la Mairie d'Aucamville).


Le stand TvE à Aucamville

M Macé est tout à fait disposé à mettre à notre disposition le matériel et l'espace nécessaires pour accompagner des filleuls qui habitent aux alentours d'Aucamville. Il se propose aussi de pallier nos difficultés à trouver des salles pour de moments festifs. Il va faire en sorte que la Mairie nous prête une salle municipale dans des conditions de réservations préalables.



Gisèle et Patrick au forum des associations de l'Union

- Le 3 septembre, Gisèle et Patrick se sont rendus au forum des associations de l'Union. Ils ont fait le constat du manque de phase entre leur recherche de parrains ou de filleuls, et les attentes des habitants qui se rendent à ces forums dans un but récréatif. Cependant, comme Martine et Michel, Gisèle et Patrick ont pu prendre contact avec de futurs bénévoles.




Nous voulons retenir de belles avancées car, en cumulant les deux actions, TvE a recueilli les coordonnées d'une douzaine d'éventuels bénévoles. Nous prévoyons déjà des dates pour les réunir.


69 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page